La Nativité.

Bienvenue sur le site de l’école La Nativité. C’est un établissement  catholique sous contrat d’association avec l’Etat, placé sous tutelle diocésaine. Ecole à caractère familial, elle est implantée à Villeurbanne dans le quartier Grandclément à la limite du 3ème arrondissement de Lyon. Elle comporte 8 classes, 3 classes de maternelle et 5 classes élémentaires.

GALERIE Photos

L’école a pour mission de donner aux enfants les moyens de maîtriser les apprentissages fondamentaux en application avec les programmes de l’Education Nationale. Elle est attentive à l’épanouissement de chaque enfant dans le respect de sa personnalité en lien avec la famille qui reste la première éducatrice.

Ecole catholique, elle témoigne du message de l’Evangile. Ecole ouverte à tous, elle a le souci de favoriser le dialogue et l’écoute dans le respect des croyances et de la liberté des consciences.