Une école actuelle

Notre école a pour objectif de fournir les éléments nécessaires aux enfants dans leur éducation et dans leur vie à l’école. Nous avons rénové entièrement l’école en 2017 pour répondre à leurs besoins, dans le respect des règles et des normes, offrant entre autres une cantine permettant d’accueillir tous les enfants de la moyenne section au CM2, des salles de classes rénovées, des accès aux personnes handicapées, des jeux de cour, des équipements informatiques. En mouvement, l’école voit chaque année des travaux d’aménagement.

Investir

DES INSTALLATIONS AU SERVICE DEs APPRENTISSAGES

Réhabilitation complète du bâtiment en 2017

Le bâtiment a été entièrement rénové en 2017.

• Construction d’une nouvelle cantine

• Aménagement du dernier étage pour accueillir de nouvelles classes.

• Mise aux normes d’accessibilité handicapée (coursives extérieures, ascenseur, ouvertures, sanitaires, etc…)

• Aménagement du grenier en salles de classes

• Rénovation des installations électriques et du système de chauffage

• Rénovation de toutes les salles de classe